Petite Chronique de la Bourse

 



 

 

 

 

 

 

 

 

Attention: Dracula loge caché dans les bourses du monde...

Le sorcier Greenspan à la recherche de Dracula avant qu'il n'infecte davantage de sociétés. Les experts estiment qu'il pourrait être encore dans la région de Parme, non loin de son dernier méfait: l'affaire Parmalate...

I. Les Conseils

Pour être sur de ne pas jamais perdre en bourse...                                      

C'est très simple.

Il suffit de ne pas y investir!

 

II. Le coin de notre expert

 

III. Quelques uns des plus beaux succès

 

Le ticket le moins cher pour entrer à Euro Disney: une action
Reuters, jeudi 25 mars 2004, 16h37 - Le moyen le moins cher pour entrer à Euro Disney est d'acheter une action du groupe, qui se traite actuellement à 0,45 euro, et de se rendre à l'assemblée générale des actionnaires.

Jeudi 25 mars, les actionnaires qui avaient fait le déplacement à Marne-la-Vallée se sont vu remettre deux entrées pour le jour même pour les deux parcs d'attraction, Royaume Enchanté et Walt Disney Studios, assorties de deux peluches du Roi Lion, d'une invitation dans l'un des quatre restaurants réservés à leur intention et de deux autres billets d'entrée valables du 27 juin au 27 juillet.

Le rendement de l'investissement, hors frais de garde des actions par les banques, est imbattable si on le compare au tarif d'entrée aux deux parcs: 49 euros par adulte et 39 euros par enfant.

 

 

La fête de lancement de Pixelon se termine: licenciement des employés aprés l'arrestation du PDG
CNet News.com, 12 mai 2000 - La compagnie Pixelon basée à San Juan Capistrano en Californie en est arrivé à des moments difficiles, après que son fondateur ait dépensé plus de 12 millions de dollars pour la fête de de lancement top-niveau à Las Vegas l'automne dernier, peu avant qu'il admette être un hors-la-loi  fugitif.

Michael Fenne, ainsi présenté en tant que fondateur, s'est rendu aux autorités de la Virginie le mois dernier suite à une accusation d'escroquerie d'investisseurs vers la fin des années 80 pour environ 1 million de dollars. Fenne, s'est avéré être un détourneur de fonds condamné nommé David Stanley. Il est en prison en attendant son procès... (suite - en anglais)

 


Europe


Petite Chronique du Monde

 

Haut

Contact: pariroma@fr.st, tél.(01) 42 54 10 31.
 

Webstats4U - Free web site statistics